Update : Le mec de 1996 – Episode 4

Pour ceux qui seraient passésà coté de cette webserie plutôt sympa je vous conseille de voire les 2 premiers épisodes.

Quoi qu’es ce le mec de 1996 by eldirtydonut.com

Bref du grand n’importe quoi comme on aime 😉

Episode 1 :

Le synopsis :

Damien, bobo de 2012, découvre une faille spacio temporelle dans son placard à godasses. Jusque là, rien de surprenant me direz-vous. Mais de ce vortex défiant les lois du continuum espace-temps, sort un visiteur du passé. Chevalier de la table ronde? Erudit du siècle des lumières? Soldat allemand de la première guerre mondiale? Que neni, Didier, un mec de 1996.
Force est de constater que la cohabitation avec Didier de 1996 n’est pas aisée, mais souvenez vous, vous avez été lui. Et ça c’est pas bon pour vous!

Episode 2 :

Le synopsis :

 Imaginez l’internaute en herbe que vous étiez en 1996 qui tomberait sur le Web de 2012, celui de Twitter, d’Instagram et de Youporn. Alors que vous sortiriez à peine de vos années Caramail, des téléchargements de chansons qui vous bouffent la moitié de votre forfait Free 50 heures, et de vos photos de vacances à la Baule scannées sur disquette. Et bien c’est ce qui arrive à notre Didier de 1996, un peu paumé dans une époque qui le dépasse. Et ça, c’est très mauvais pour Didier et pour le petit internaute innocent que vous étiez!

Episode 3 :

Le synopsis :

Troisième épisode des aventures de Didier, l’homme de 1996, qui tente aujourd’hui une première sortie en 2012.
 Je vous laisse imaginer un monde sans iphone, un monde où un verre de vodka dans un bar ne valait pas encore 9 euros, où la Dance régnait sur terre dans la plus pure innocence, et où internet était une menace, mais aussi un espoir. Ce monde perdu s’appelle les années 90, et si un de ses habitants venait à fouler notre fier sol de 2012, il y a fort à parier qu’il ne capterait plus grand chose à cette Terre en voie d’hipsterisation. Probablement comme vous dans 16 ans. Et ça c’est pas bon pour les mecs de 2028.

Episode 4 :

Le synopsis :

Salut génération Y! Toi l’ancien avenir du monde, fils du club Do et des pogs farouches! Tu te pensais cool et tolérant, ouvert et bien pensant, à la pointe de chaque innovation technologique, prêt à tout remettre en question pour aller de l’avant?
Et ben c’est raté, en réalité tu ne comprends pas comment fonctionne un ado en 2012, tu lèves les yeux au ciel quand tu entends des remix gerbant de tes tubes d’enfance, et tu préfères mille fois Alliance Ethnik à Sexion D’assaut. Bravo, toi aussi tu es un vieux con Y!
C’était quand même rudement mieux en 1996, et ça c’est pas bon pour 2012.