Jouer gratuitement a 440 jeux

Hell 0 wolrd

Petit lien aujourd’hui pour ceux qui ont envie de jouer gratuitement à des jeux qui sortent de l’ordinaire parce que les developeur sont encore … des étudiants. En fait c’est parcequ’il ne sont pas encore rentrer dans le moules du plus beau FPS ou du jeu d’aventure qui demande le plus de ressource que leurs inventions sont pleines d’inovations. 😉

Je parlent des jeux réalisé par les étudiants de différentes promo de l’école : Digipen :

Le DigiPen Institute of Technology est une université située à Redmond dans l’état américain de Washington dont ses activités éducatives et formatives principales sont l’art, l’informatique et le génie informatique en mettant l’accent sur les jeux vidéo. (source wikipedia … oais je me fait pas ch***)

En passant par un post de notre espion du web favoris qui parlent d’un jeux qui clairement va faire parler de lui d’ici peu, je me suis amusé à regarder un peu partout dans le site et qu’elle ne fut pas ma surprise de voire que tous les jeux sont disponible au téléchargement (légal).

Deuxième surprise les jeux sont plustôt plein d’idée et super sympa (bon c’est sûre que si vous prenez les jeux des vieilles promos ça va vous mettre un coup de vieux 🙂 … )

Troisième surprise … 8 pages de 50 liens de jeux + 1 page de 40 liens de jeux … bhé ça fait bien 440 jeux à télécharger … ça sent le marathon de DL + essayage de jeux.

Le sacro lien : LE LIEN POUR TELECHARGER 440 JEUX GRATUITEMENT QUI ONT L’AIR DE DEPOTER SA RACE 

Allez see you !IRL

Pour l’eau à la bouche … voici quelques print screen … et à la fin la vidéo vue sur spi0n … :