Abraham Lincoln : chasseur de vampires


Aujourd’hui c’est … bordel de non de dieu de merde c’est quoi ce WTF epic !!!!

Oui … derrière ce titre complètement antinomique ce cache le nouveau film de la Fox qui a couté la bagatelle de 70 000 000 $. Avec l’idée le plus débile que j’ai jamais vu … pour vous dire je pense que Le Retour des tomates tueuses est clairement moins … comment dire … débile. What else me direz vous 🙂

Pour faire simple le synopsis c’est :

Lorsqu’Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C’est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l’illustre figure de la guerre de Sécession.
 

Alors franchement … j’ai du mal à imaginer un gars arrivé dans les studio de la fox en leur balançant :

Le connard qui à eu cette idée de merde :

Ok les gars on arrête tout. J’ai une idée qui déchire. On va prendre Abraham Lincoln. On lui colle une grosse hache dans les mains qui manient comme si il avait fait 15 ans d’art martiaux dans un temple Shaolin. on met des vampires. Et on lui invente une vie caché.

Les connards qui on dit oui :

Putain c’est génial. snirf (bruit d’aspiration d’une poudre blanche  à travers une paille ou un billet roulé). On te fille 70 000 000 Dollars et te le fait produire par Tim Burton.
 

Putain … Tim Burton … mais en ce moment il est complètement ravagé ce pauvre garçon. Faut lui sortir les chauves souris de séant …

Enfin pour le coup je marque pas enjoy … mais plus tôt … rien … je marque rien !!!